Animal Crossing: Wild World DS

Animal Crossing:  Wild World DS

Concours de maisons

Note : Le concours est suspendu jusqu'à nouvel ordre.

Bonjour! Ce matin, j' ai eu une idée: je vas organiser un concours de la plus belle maison: vous m' envoyez  une vidéo  ou  des images de votre maison,  et  je vous noterai. Attention, il doit y avoir au minimum 3 inscrits, sans quoi j' annulerai le concours Les inscriptions seront close le Samedi 1er Novembre.  Pour vous inscrire, vous me mettez un commentaire, où il y aura les liens vers les image ou le lien vers la vidéo.Il n' y pas pas de perdants, mais je  Je vais vous écrire les récompenses qu' il y aura:

1er prix:

500 000 clochettes, la collection robot, royal, et une de votre choix; et trois objets de votre choix ainsi qu'un lien de parrainage sur mon blog pendant un mois

2éme prix:

250 000 clochettes, la collection robot et une de votre choix, deux objets de votre choix et un lien de parrainage sur mon blog pendant 3 semaines

3éme prix::

100 000 clochettes, la collection et un objet de votre choix et un lien de partenariat sur mon blog pendant 3 semaines

Du 4éme jusqu' a la moitié:

25 000 clochettes, un objet commun de votre choix et un lien de partenariat de votre blog pendant 2 semaines

De la moitié jusqu' a la fin:

10 000 clochettes, un objet au hasard et un lien de partenariat de votre blog pendant 7 jours




21/03/2008
11 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres