Animal Crossing: Wild World DS

Animal Crossing:  Wild World DS

gagner de l' argent en peu de temps

Avec l'argent que vous à donnez Nook allez le voir dans sa boutique et acheter une canne a pêche et éventuellement un filet.

En effet la pêche est un très bon moyen de gagner de l'argent en peu de temps il suffit de prendre le coup de main, ce qui n'est guère difficile.
Repérez ou se trouve les différents points d'eaux dans votre village.
Vous avez principalement:
. les rivières
. l'océan
sans oublier
. les chutes
. les étangs

Il est important de réussir à les distinguer car vous trouverez différents types de poissons selon l'endroit ou vous pécherez (les poissons de rivières et d'océans ne sont pas les même par exemple) mais aussi selon le mois ou vous pécherez et le moment de la journée.
Plus un poisson est rare plus il a de la valeur. Ainsi vous pourrez rapidement acquérir une bonne petite somme en devenant un professionnel de la pêche.
Pour vous aider dans ce sens vous trouverez très prochainement un tableau avec tous les poissons, l'endroit et le moment ou vous pouvez les péché ainsi que leur valeur marchande. (la même chose sera proposé pour les insectes)


- Petits conseils pour être un pro de la pêche au gros:

. Ne restez pas a un point fixe (bien que pour la pêche réelle il faille faire ainsi)... dès qu'il n'y a plus de poisson la ou vous êtes, remonter le cours d'eau, vous trouverez ainsi rapidement des poissons. Mais attention ne courrez pas sinon vous les ferez fuire.

. Une fois que vous voyez un poisson regardez dans quelle direction il se dirige et anticipez là, en lançant votre hameçon a cet endroit.
Une fois cette petite technique basique maîtrisée vous gagnerez un temps très précieux et pourrez pécher un poisson en quelques toutes petites secondes.

Soyez très attentifs au bruit, ainsi si vous jouez dans un lieu assez bruyant je vous conseil de mettre des écouteurs.
Les poissons peuvent mettre un temps différent à mordre à votre hameçon, soyez patient et ne bougez pas tant que vous n'entendez pas de plouf... lors de ce signal appuyez sur A plusieurs fois (ou a l'aide de votre stylet) et vous aurez alors un beau poisson en votre possession.

. Ne vous fiez pas trop a la taille du poisson. Un gros poisson peut ne pas valoir grand chose et un petit être très rare, d'autant plus que parfois des pneu ou vieilles chaussures se cachent aussi dans l'eau pour vous trompez.

. Les poissons (comme les insectes) sont la principale source d'objets pour le musée, cependant pour avancer plus rapidement vous pouvez ne pas donner tout de suite les poissons au musée vu que ces donations ne vous récompense pas


29/08/2007
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres