Animal Crossing: Wild World DS

Animal Crossing:  Wild World DS

les évenement spéciaux

EVENEMENTS SPECIAUX
Les événements spéciaux sont à une petite période ponctuelle dans l'année il ne faut donc pas les rater.



LES NUITS LUMINEUSES
Toute la deuxième semaine de Février (du 6 au 12 février)


Ce n"est plus Noël et pourtant vos voisins décorent leur maisons de guirlandes lumineuses.
Pendant toute une semaine mandater par le maire en personne vous serez le seul juge qui déterminera quelle est la maisons la plus lumineuse et donc la mieux éclairée, décorée.
Une fois votre choix fait dites le au maire.



LE FESTIVAL DES FLEURS
En Avril, du 3 au 9 Avril.


Voici un évènement réellement sympathique et qui vous occupera quelques temps. Ce festival de fleurs consiste à réaliser le plus beau jardin possible.
Le maire vous donnera un sac de fleurs pour commencer, en effet il ne sert à rien de commencer trop à l'avance.

Les principaux critères de jugement seront le style et l'originalité. A vous donc de savoir bien composer votre jardin, de jouer sur les nuances de couleurs, de styles de fleurs, donc de varier les types de fleurs y compris avec des fleurs très rares.

Enfin ceci ne suffit pas puisqu'il faudra entretenir régulièrement pendant cette semaine votre jardin en l'arrosant donc régulièrement (une fois par jour semble fortement conseillé) et en veillant aussi de ne pas marcher par inadvertance sur les fleurs. Donc faites très attention aussi si vous recevez des amis qu'il ne piétine pas votre chef-d'œuvre.

Si vous réaliser tout cela au mieux vous devez alors pouvoir gagner le trophée du festival qui comme pour les concours de pêche et de captures d'insectes sera du plus bel effet exposé dans votre maison.

Remarque: Faites attention tout possesseur du jeu l'ayant eu lors de la sortie française (le 31Mars) la semaine du festival des fleurs commence le 3 Avril donc ne ratez pas cet évènement là.



LES FEUX D'ARTIFICE
de 19h à Minuit chaque Samedi du mois d'Août


Comme tout le monde le sait l'été est aussi l'époque des feux d'artifice.
Animal Crossing Wild World ne déroge pas à la règle puisque tout les samedi soirs du mois d'Août vous pourrez assister à ce merveilleux spectacle qui réunis petits et grands.

Il aura évidemment lieu sur l'écran du haut ne ratez donc rien de ce spectacle.
N'hésitez pas après d'aller voir le maire, et même y retourner une deuxième fois. En effet il vous donnera un objets, et ces deux objets réunis vous permettra de faire votre petit feu d'artifice a vous, un peu comme certains le font sur les plages l'été.
Vous pourrez partager ce moment avec amis et voisins.

la journée du gland
Toute la deuxième semaine d'octobre (du 9 au 15 octobre)

En plein automne voici un évènement très proche de la cueillette des champignons qui était présent dans la version game-cube.
Les champignons auront cette fois laissés leur place aux glands des chênes.

Cet évènement sera peut être votre préféré puisqu'il peut vous rapporter pas mal de choses agréable.
Le principe est simple vous croiserez un personnage qui ne vient que durant cette semaine là dans toute l'année. Il vous avouera sa passion invétéré pour les glands et vous devrez donc les collectionner, un peu a la manière des fruits dans les arbres, mais soyez encore plus attentifs.

Plus vous lui en rapporter plus il vous récompensera. Et pas de n'importe quel manière, avec des objets faisant parti de la série champignons. Série dont vous ne pouvez pas acheter les objets chez nook, c'est la seule avec celle du bonhomme de neige (qui lui est présent durant l'hiver et qu'il faut constituer en alliant parfaitement des grosses boules de neiges que vous aurez au préalable fait rouler).

Donc passer du temps sur ce festival pour essayer d'avoir la collection complète des dix objets et ainsi décorer une de vos pièces tout en champignon.
Si vous avez un as, et qu'il vous en reste encore mais que vous avez déjà obtenu tous les objets de la collection alors vous pouvez vendre le reste à Tom Nook qui vous les reprendra tel le fruit de votre village 100 clochettes l'unité.



COMPTE A REBOURS DE LA SAINT-SYLVESTRE
Lors de la st-sylvestre, la nuit du 31 décembre


Parler au maire il vous donnera de quoi faire la fête.
Vous assister avec tous vos voisins au décompte final et devrez alors réussir un petit jeu d'agilité.
Après la soirée continu avec des danses, la fête bat son plein vive la nouvelle année. Et entre nous c'est plus festif et naturel que s'envoyer des texto toute la soirée.


29/08/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres